• La référence tout-en-un qui accompagne votre pratique de l'anglais (niveau B1-B2 du CECR).

    - Tous les outils dans un même volume :
    L'anglais pour tous est divisé en cinq parties clairement identifiées par leurs couleurs.
    1. Grammaire. Une grammaire de l'anglais d'aujourd'hui et des exercices de validation.
    2. Communiquer. 25 fiches pour mieux vous exprimer dans les situations les plus courantes.
    3. Vocabulaire. 3 000 mots pour comprendre et se faire comprendre.
    4. Traduction. 200 entrées en français pour trouver le mot juste.
    5. Conjugaison. Les tableaux types de conjugaison et les verbes irréguliers.

    - Plus de 2 000 exemples : inspirés de la vie quotidienne anglo-saxonne, les exemples sont partout : pour expliquer un point de grammaire ou un point de passage délicat du français à l'anglais, pour mémoriser une structure de communication ou pour apprendre du vocabulaire en contexte.

    - Des exercices de validation express : à la fin de chaque chapitre, grâce aux exercices de validation express, assurez-vous que le point de grammaire est compris, la structure maîtrisée, le vocabulaire retenu.

    - Et l'oral ? Retrouvez, en accès gratuit, sur le site mobile www.bescherelle.com/langues/anglais/pourtous tous les fichiers mp3 liés à l'ouvrage et de nombreux exercices pour mieux vous exprimer à l'oral.

  • Une grammaire de référence claire et complète. Une grammaire qui définit tous les termes grammaticaux, explique tous les emplois et les illustre dans l'anglais de tous les jours, à l'aide d'exemples commentés. Une grammaire qui permet de comprendre la structure de la langue. Un ouvrage facile à consulter. A chaque partie est associée une couleur. Chaque point abordé est numéroté. L'index détaillé permet de retrouver immédiatement l'information cherchée.

  • Agathe (ma Best Friend Forever) et moi, on vient d'apprendre que Freja Wilmsberg, la jeune activiste norvégienne, participera au prochain grand rassemblement pour le climat qui aura lieu... in London! We absolutely love London!
    Depuis, nous avons deux idées fixes :
    1- Apprendre en anglais la chanson pour le climat.
    2- Go to London. With or without permission!!!

  • À nous les petites anglaises...  Bon, on ne va pas se la raconter pendant des heures. Si on voyage, c'est pas pour rester enfermé dans sa chambre d'hôtel. Voyager, c'est aussi (et surtout) rencontrer des gens. Faire un brin de causette avec le gardien du musée ou tailler un rumsteak avec la jolie serveuse ou l'élégant barman... Ce guide malin, vous aidera à trouver  tous les mots et les phrases qui sauvent...
    Et puis Le routard de conversation  Anglais  c'est toujours  :   7 000 mots et expressions  ; Une  transcription phonétique simplifiée  de chaque mot et phrase  ; Des  encadrés culturels  et des  conseils pratiques  et  linguistiques  ; Et bien sûr... les  bons plans  et  astuces  du routard.
    Avec le  Routard, tracez votre propre route  ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons  ! 

  • Apprendre l'anglais avec les séries Nouv.

  • L'anglais pour les paresseux

    Collectif

    • Harrap's
    • 17 Février 2021

    Voici un ouvrage très utile pour tous ceux qui, par paresse ou par manque de temps, veulent se familiariser avec la langue anglaise en un clin d'oeil. On y trouve des jeux, des infos synthétiques, des phrases-clés, du vocabulaire indispensable.

  • J'ai décidé d'écrire un journal en anglais. Ma motivation : Akira, mon amie écossaise !
    Akira is funny, nice, intelligent, Scottish... Je ne savais pas encore qu'un projet avec mon prof de biologie allait m'amener à faire une étonnante découverte. Et que j'allais aussitôt avoir besoin d'Akira... Because Akira's brother studies ecology at university!

    Niveau « Je découvre l'anglais » - A1 Découverte.

  • Un classement thématique pour bien communiquer en anglais.

    > 30 chapitres classés par thèmes pour trouver facilement le mot juste (The Media, Business and Trade, Food and Taste...) :
    - Des encadrés pour signaler les nuances de sens et les irrégularités ;
    - De nombreuses références à la civilisation anglophone ;
    - Des sujets d'actualité et de la vie quotidienne ;
    - Des expressions idiomatiques pour acquérir une langue vivante ;
    - Des exercices corrigés pour s'entraîner et s'auto-évaluer.

    Nouveau ! De nombreux exemples sonorisés en accès immédiat grâce à l'appli gratuite Nathan live !
    A télécharger sur Google play ou sur Appstore.

  • 150 activités ludiques pour se (re)mettre à l'anglais.

    Contenu :
    - Des exercices en situation concrète complétés de leurs corrigés ;
    - 20 textes à lire et à écouter en flashant les pages de l'ouvrage avec Nathan Live ! * - Tous les outils pour apprendre : grammaire, conjugaison, orthographe ;
    - Des apports culturels ;
    - Des tests pour s'évaluer ;
    - Des pages de dialogues ;

    Nathan Live : Flashez les pages de votre ouvrage pour découvrir des contenus exclusifs et gratuits !

  • Charlie, Stella et Pierre prennent le ferry pour une escapade en Irlande.
    Après une traversée mouvementée, la tante de Charlie les emmène dans sa ferme dans la verte campagne irlandaise. Tante Sarah a préparé une surprise pour les enfants : demain se tient à Cork, la ville voisine, le grand défilé de la Saint Patrick avec ses chars, ses danseurs et ses costumes tout verts. C'est l'occasion pour nos trois amis de découvrir la plus grande fête d'Irlande... et en devenir les héros contre toute attente !

  • Je suis dans l'avion qui m'emmène à New York ! Là-bas, je vais retrouver Allen (my secret love story!). And I'll study Graphic Design! So I need to practice English. And writing a journal is a very good way to practice! Ce que je ne sais pas encore, c'est qu'à mon arrivée, Allen va me présenter... Cilla, la fille qu'il a l'intention d'épouser. So humiliating... Journal, please, help me!

    Niveau « Je lis l'anglais » - B1 Seuil.

  • Cet ouvrage est un guide à l'usage de tous ceux qui souhaitent améliorer leur niveau d'anglais et leur connaissance de la culture britannique. Il propose un contenu riche et très carié, avec un CD de prononciation, pour permettre à chacun de perfectionner son anglais et de s'exprimer de manière plus authentique, en travaillant son accent, les expressions idiomatiques, la grammaire.
    Le livre se compose à la fois de chapitres très axés sur des notions de grammaire et d'usage essentielles pour parler un anglais correct (faux amis, mots à ne pas confondre, etc.), de chapitres consacrés à la langue anglaise, ses spécificités régionales, les expressions idiomatiques, les petits mots de liaison indispensables, mais aussi d'autres chapitres plus culturels, sur des coutumes, des habitudes, les règles de savoir-vivre.
    Le CD audio qui accompagne l'ouvrage propose la prononciation des termes et expressions évoqués dans les chapitres sur la langue anglaise, et permet également de comparer les différents accents du Royaume-Uni.

  • Cette méthode d'anglais, progressive et adaptée aux élèves de fin de primaire et début de collège, leur permettra d'acquérir les bases de la langue anglaise tout en s'amusant. Le plus de cette méthode : ce sont son site numérique et son application qui permettent, d'une part, d'écouter des pistes en anglais, pour acquérir d'emblée le bon accent, et, d'autre part, de faire de très nombreux petits exercices en sollicitant la compréhension orale.
    Dans cette méthode, qui se présente sous la forme d'un grand cahier souple et au format confortable, les 8-11 ans trouveront des focus de grammaire adaptés, de nombreux exercices et jeux, des transcriptions de chansons et de petites histoires, des encadrés "vocabulaire" et "civilisation". Toutes les notions d'anglais nécessaires pour acquérir le niveau A1 figurent dans cette méthode : la famille, le corps humain, la maison, l'école, les heures de la journée, les vêtements, .
    Les chiffres, les lettres, les loisirs, les repas.

    Sur commande
  • Comme chaque année, les jeunes Bretons de Roscoff, que l'on appelle les Johnnies, viennent vendre à Londres leurs chapelets d'oignons rouges. C'est ainsi que Wiggins fait la connaissance de Guillaume, qui a beaucoup de mal à se débrouiller dans les rues de la capitale, parce qu'il ne parle presque pas anglais. Lorsque l'un des Johnnies est gravement empoisonné, et Guillaume accusé à tort, Wiggins décide de faire la preuve de l'innocence de son nouvel ami. Sherlock Holmes accepte de l'aider dans son enquête, et lui donne un curieux indice : « Cherchez la boîte d'allumettes ! » Niveau A1 Découverte du CECRL (« Je découvre l'anglais » / Dès le CM2 - 6è - 5è).

    Tip Tongue, ce sont avant tout de vraies, de bonnes, de chouettes histoires, écrites par des auteurs de littérature jeunesse anglophones, hispanophones ou germanophones, qui utilisent une langue authentique. Les romans passent petit à petit en anglais, en espagnol ou en allemand, de manière progressive et naturelle, et le dernier chapitre est intégralement dans la langue-cible. Chaque histoire fait vivre au lecteur un véritable voyage linguistique, en immersion. Plaisir de lecture immense et fierté de comprendre une langue étrangère, tous les ingrédients d'une pédagogie positive sont au rendez-vous !
    Tip Tongue a obtenu le Label européen des langues, récompensant des projets pédagogiques d'excellence en matière d'apprentissage et d'enseignement innovants des langues étrangères.

    Sur commande
  • Une grammaire doublement pratique pour bien communiquer en anglais.

    > Une grammaire thématique pour faire le point sur les règles générales de formation et d'emploi (groupe nominal, groupe verbal, phrase).
    > Une grammaire alphabétique :
    - pour viser la pratique de la langue grâce à une organisation rapide et précise (can et could, traduction de il y a, for et since, etc) ;
    - pour maîtriser les grandes fonctions de la communication (obligation et nécéssité, expression du résultat, etc).

    Nouveau ! De nombreux exemples sonorisés en accès immédiat grâce à l'appli gratuite Nathan live !
    A télécharger sur Google play ou sur Appstore.

    Sur commande
  • Tous les outils pour communiquer en anglais :- Une grammaire de l'essentiel- Un guide pour trouver le mot juste- Un vocabulaire thématique- Un mémento de conjugaison

  • DIX-NEUF TRÈS COURTES NOUVELLES ANGLAISES ET AMÉRICAINES ;
    NINETEEN ENGLISH AND AMERICAN VERY SHORT STORIES ;

    Nouvelles traduites et présentées par Henri Yvinec ;

    Une femme en proie à la frénésie des achats, un vieillard solitaire qui disparaît du jour au lendemain, un jeune homme subjugué par la personnalité de sa grand-mère, un baron toujours seul dans une pension de famille, un ancien samouraï hanté par les remords...

    Ces dix-neuf brèves nouvelles, signées Oscar Wilde, Mark Twain ou encore Katherine Mansfield, dépeignent autant de personnages divers, pris sur le vif, qui font le sel et la richesse de la vie. Elles constituent un formidable outil pédagogique pour quiconque voudrait plonger au coeur de l'anglais sous sa forme littéraire la plus achevée ;

  • Plus de 8 000 mots et expressions classés par thème, avec les américanismes, propre au monde des affaires et de l'entreprise.
    22 thèmes pour aborder tout le vocabulaire spécialisé (finance, marketing, droit, comptabilité, banque, bourse).
    Des nombreux exemples présentant les termes en contexte.
    Des encadrés pour expliquer les concepts et les institutions : LBO, BOP, mutual funds...

  • « Et si tu écrivais un journal ? » m'a demandé Maman. « In English », a-t-elle ajouté. Le lendemain, elle m'a offert ce carnet. Il fallait bien en faire quelque chose. J'ai commencé par écrire qui j'étais. Il me semblait que c'était un bon début. « My name is Jeanne Louvier. » Niveau « Mes premiers pas en anglais » - A1 introductif.

  • Charlie, James et Pierre prennent l'avion pour le Canada. Accueillis par Lisa, la cousine de James, ils découvrent les joies de la montagne, du ski et du snowboard. Mais un matin au réveil, une énorme tempête de neige isole leur châlet. Que faire ? Sortir trouver de l'aide et risquer de se perdre ou de tomber nez à nez avec un ours ? Ou courir le risque de rester bloquer plusieurs jours à l'intérieur sans nourriture ? Une nouvelle aventure à haut risque commence pour nos jeunes amis !

    Sur commande
  • Conforme au test officiel, l'Intégrale TOEIC propose un repérage d'onglets de couleurs :
    Mini-test :
    Tester son niveau et fixer ses objectifs.
    Préparation :
    Décrypter les ressorts d'un test, comprendre les conditions de passation.
    S'entraîner progressivement à chaque partie du test Listening & Reading : exercices, corrigés et conseils méthodologiques.
    Révision :
    12 thèmes clé de grammaire : cours et exercices d'entraînement.
    10 thèmes clé de vocabulaire : des activités pour réviser avec régularité.
    Objectif 2 heures de concentration :
    Booster sa rapidité et son attention avec les tests fractionnés.
    Tests blancs :
    2 tests blancs conformes au test officiel et leurs corrigés.
    Outils d'évaluation :
    Grilles de correction et tableau de conversion du score TOEIC ®.
    Inclus : Entraînements en ligne en accès illimités via la plateforme www.nathan.fr/integraltoeic.
    Tous les audios pour travailler avec l'intégrale TOEIC ! (accents américain, britannique, australien et canadien).
    2 façons d'y accéder :
    - Directement accessibles sur smartphone grâce aux QR Code. Comment faire ? À chaque QR Code correspond une piste audio. Flashez le QR-Code et écoutez les audios.
    - En écoute en ligne et en téléchargement au format mp3 sur le site www.nathan.fr/toeic.
    Conçu par des formateurs spécialisés :
    Serena Murdoch Stern, anglophone, est formatrice d'anglais en France, spécialisée en anglais des affaires et enseignante dans de grandes écoles parisiennes. Auteur de nombreuses méthodes de langue à succès, elle vous fait bénéficier de son expérience acquise auprès des candidats individuels et étudiants passant le TOEIC.
    Justin Stults est né en Californie où il a obtenu son diplôme en histoire de l'Université de l'État de Californie, Sacramento. Professeur d'anglais depuis 2004, il enseigne aujourd'hui l'anglais des affaires et la communication politique dans plusieurs Grandes Écoles dont HEC, ESSEC, ESSCA et CELSA.

  • Choisi par plus de 7 millions de candidats chaque année et reconnu par des milliers d'entreprises, le TOEIC ® permet d'évaluer et de valoriser ses compétences en anglais professionnel.

    L'ouvrage Grammaire-vocabulaire TOEIC® vous permet d'accéder à l'essentiel des thèmes officiels de vocabulaire demandés au TOEIC®, puis en retournant l'ouvrage de découvrir toutes les bases grammaticales nécessaires à la réussite de l'examen.

    Optimisez votre score en 60 séances de travail, 30 minutes par jour :

    *Apprenez les règles et mémorisez le vocabulaire.
    *Pratiquez avec des exercices progressifs et validez vos acquis avec les corrigés.
    *Testez-vous grâce aux bilans de grammaire et aux exercices Prepare for your exam, tirés du TOEIC®, et évaluez vos progrès.

  • To be or not to be ?

    Vous voulez apprendre l'anglais mais ne savez pas par où commencer ? Vous confondez be et bee, ne connaissez pas la différence entre have et has, et hésitez à dire to ring ou to call à un Américain ? Rassurez-vous, les Nuls sont là pour vous guider ! Prononciation, grammaire, orthographe, conjugaison mais également culture générale, différences entre anglais et américain, rien n'est laissé au hasard.
    Vous y trouverez :
    ? Les bases grammaticales et le vocabulaire adapté à toutes ces situations en anglais UK et anglais US.
    ? L'anglais tel qu'on le parle : de nombreux dialogues sont inclus dans le livre. Ce sont de bons exemples de conversation pour pratiquer l'anglais courant.
    ? Des tableaux noirs : des listes de mots à retenir vous permettront de mémoriser facilement le vocabulaire courant.
    ? Des jeux et exercices amusants pour assimiler ce que vous avez lu.
    ? Des extraits de texte commentés pour aller encore plus loin.
    En bonus : un CD audio de plus de 40 pistes pour s'entraîner !

    Sur commande
  • Une nouvelle édition de notre best-seller propose une approche raisonnée de la grammaire anglaise. Les auteurs l'ont voulue pratique et claire dans sa présentation : - les points de grammaire sont abordés sur la page de gauche, - les exercices correspondants se trouvent sur la page de droite.

    500 nouveaux exercices et tests : - des thèmes construits (textes suivis ou phrases indépendantes), - des énoncés à compléter ou à transformer, des questions à choix multiples. Le vocabulaire utilisé dans les exercices est principalement emprunté à la presse.

empty