Huginn & Muninn

  • Plongez dans les origines des Sept Couronnes, revivez les combats mythiques, les rivalités, les révoltes...
    De la venue des Premiers Hommes à l'arrivée d'Aegon le conquérant, de la création du Trône de fer à la rébellion de Robert Baratheon, George R. R. Martin nous raconte pour la première fois tout le passé de cette saga devenue culte.

    Sur commande
  • Pénétrez au coeur du monde de la saga de George R.R. Martin, retrouvez les lieux des événements marquants du Trône de Fer.
    Avec cette véritable géographie en 12 cartes des royaumes, vous pourrez aller et venir des cités libres de l'est aux îles d'été, des contrées d'au-delà du Mur à Volantis, de la mer Dothrak à Port Réal en passant par Braavos...
    Un coffret exclusif pour tous les véritables fans de la série.

    Sur commande
  • Plongez dans les origines des 7 Couronnes, revivez les combats mythiques, les rivalités, les révoltes. De la venue des Premiers Hommes à l'arrivée d'Aegon le conquérant, de la création du Trône de fer à la rébellion de Robert Baratheon, George R. R. Martin nous aconte pour la première fois tout le passé de cette saga devenue culte.

  • La nourriture est un des grands plaisirs de l'existence, et je suis un fervent partisan du plaisir. La lecture est également une de ces activités qui nous aident à mieux vivre, alors lorsqu'il est possible de réunir les deux... C'est pourquoi je parle autant de nourriture dans mes romans. Lorsque je lis, comme lorsque je voyage, je veux voir les panoramas, sentir les fleurs et, bien sûr, goûter la nourriture.

    Contrairement au monde de Westeros ou à la vie quotidienne au Moyen Age, le XXIe siècle est un âge d'or, en ce qui concerne la nourriture en tout cas. Nous l'avons en abondance, nous avons facilement accès en toute saison à la nourriture de tous les pays, et nous pouvons même acheter les épices les plus exotiques dans l'épicerie la plus proche, à un prix qui ne nous obligera pas à hypothéquer notre château.

    Bon appétit, mes amis.
    Winter is coming.
    George R. R. Martin

    Sur commande
empty