• Monteperdido

    Agustin Martinez

    Deux fillettes de onze ans traversent la pinède, comme tous les soirs, pour rentrer du collège. Elles n'arriveront jamais chez elles. Cinq ans plus tard, au fond d'un ravin, on retrouve une voiture accidentée, le cadavre d'un homme et une adolescente désorientée mais vivante : Ana, une des fillettes disparues. L'autre est-elle toujours en vie ? Qui se cache derrière cet enlèvement ? Les habitants de ce petit village enclavé des Pyrénées lutteront jusqu'à la mort pour cacher leurs terrifiants secrets. Un roman puissant, âpre et vertigineux à l'image de son saisissant décor.    

    Sur commande
  • Quand Jacobo se réveille d'un long coma, la police est légèrement embarrassée : il semblerait que le commanditaire des deux assassins qui ont tué sa femme et l'on laissé pour mort ne soit autre que leur propre fille de 14 ans. Il faut reconnaître que les parents abusent. Comment peut-on quitter Madrid pour  vivre dans un "trou" privé d'Internet ?   Une ambiance aussi obsessive et claustrophobique que dans «Monteperdido», dans un oppressant Far West andalous.

    Sur commande
  • ¿Se puede considerar a una niña de catorce años responsable de un asesinato? ¿O es una mala hierba que hay que arrancar de cuajo?

empty